Ouai brandon c est ça c est de la discrimination grandeurale
bossn-23
Niveau 21
19 mai 2004 à 13:13:15
salut
bossn-23
Niveau 21
19 mai 2004 à 13:13:31
lol
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:13:42
Ouai mais qu est ce qu on peut faire dans l armée???
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:13:45
Je vais manger @tte ! -
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:13:56
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:02
lita!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:08
Dans l´armée tu vas soufrir si tu es pas physique ! ^^
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:13
salut boss
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:24
lu boss
kik
fait un proces a la police!!
mais avant efface tes divx et tout tes mp3!!! et tes photos . ..
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:25
Je reviens à 13h45 !
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:35
Bon @pp´ lita!!
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:44
Bon ça vas parceque j suis plutôt physique^^
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:12
Merci 98 !
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:12
bon appétie lita
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:12
je dit pas etre soldat
t´as plein de métier dans l´armée
moi sa me dirait de travaillé dedans
ok lita
je te dit a se soir alors
moi je par d´ici quelque minutes
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:15
brandon
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:43
kik
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:15:52
Merci moody !
tonnydu21
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:07
Ouai je sais pas ça peut être cool mais flic c est la classe tu passe ton temps à roder en voiture lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm