Avant de partire dormire je veux dire que ci y a des mecs qui On des msn de belle meufffe que il me les donne merci
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:02:47
bien d´autre en parle de la bizarrerie de payer l´etjav
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:03:07
en faite tu vois bon sa je le dis mais tout mes jeux je lé ai en crack
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:03:33
kik
alex tu te prend pour un lover!
mdr
hors de question de te donné des adresses!
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:03:48
alex g des msn de belle meuf mais bon elles ont déjà des mecs
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:08
moi aussi moody a par 2: gta vice city et ut2003
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:25
Salut.
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:32
ouai moi aussi à part 2 : warcraft et starcraft
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:45
bonne sieste alex
lu lita ca vas??
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:46
lita
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:04:59
Oui et toi bradon ?
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:00
sa va lita ?
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:15
Je vais bien,merci moody !
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:26
moi oui
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:27
Et toi comment ça va ?
999888
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:36
lita!!
Lita
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:39
Mo0dy
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:49
très bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm