nan je me le suis lavé tout ta l´heure ou c´est parceque j ais petté
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:58:03
pfffiouuu! ca chmèkt di donc
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:58:27
dsl bon j´e me casse alors
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 20:59:13
Pourquoi t´es parti tuco?
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:59:19
bah revien avec un autre pseudo
( ou va te laver les fesses) :rires:
tuco21
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:00:09
salut cyber ben ca deconne chez moi le jeu deconnecte et ca plante tout seul !
Pseudo supprimé06 avril 2004 à 21:01:36
Ok. Si tu veux un trainer pour faire des codes utiles comme rouler sur l´eau, aller 2X plus vite, laisse ton mail ou si tu as, ton MSN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm