999888 Posté le 18 mai 2004 à 21:43:14 g_a_m_e_r Posté le 18 mai 2004 à 21:40:51 Il ecrit vite villar
Il a les 10 secondes plutot oui!!
pas moi
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:44:30
j´utilise encore Villars pourtant
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:44:41
moi ca vas
merci
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:44:48
ca viendra Gamer
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:44:59
re Brandon
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:34
je v shtoumper
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:41
moi je peux passer en vittesse légendaire si je veux
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:49
lut johhny
bon j vais m prendre une bonne douche moi
++
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:45:50
moi c dans 249 jours!
999888
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:19
g_a_m_e_r Posté le 18 mai 2004 à 21:44:23 999888 Posté le 18 mai 2004 à 21:43:14 g_a_m_e_r Posté le 18 mai 2004 à 21:40:51 Il ecrit vite villar
Il a les 10 secondes plutot oui!!
pas moi
Moi non plus!!
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:24
chaos si tu veux faire ca rdv sur la roulette russe
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:35
ca fait du bien une douche tonny
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:39
c´est pas dur d´ecrire toutes les 10sec !
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:46:55
alors ? qui veut se faire une rouellete russe ?
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:47:09
kik
maureen est partout
au secours!!!!
maureen
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:47:10
perzzzzzonne ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:47:13
il devrait faire tant que tu ve o lieu des dix seconde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm