XYPOS Posté le 18 mai 2004 à 21:07:10 snake quoi ?
bientot le 40000 eme
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:33
ben oui snake
je sais bien brandon ^^
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:05
kik
kiss tonny
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:11
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:14
XYPOS est aussi un ouf
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:16
je vois pas a quoi il sert ce smiley
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:42
snake tu as 250 messages par jour en 141 jours ?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:48
c est pour dire joyeux noel
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:51
a chaque fois que je le vois je me marre
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:07
re re re re a tlm
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:20
c´est pas possible ? ??? avec 1 jour sur 2 à 2 minutes et 1 jour sur 2 à 30 secondes tu fais 250 messages par jour de moyenne ?
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:21
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:22
a chaque fois que je vois ce smiley je me marre je sais pas pk
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:42
y a que des oufs ici de toutes facons!!
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:55
XYPOS Posté le 18 mai 2004 à 21:09:20 c´est pas possible ? ? ?? avec 1 jour sur 2 à 2 minutes et 1 jour sur 2 à 30 secondes tu fais 250 messages par jour de moyenne ?
? .
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:58
moi je suis bientot à 6000
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:10:25
mo0dy Posté le 18 mai 2004 à 21:09:58 moi je suis bientot à 6000
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:10:43
si c´est possible xyp
g_a_m_e_r
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:06
Il est fou se snake
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:42
ouais mais avec les 10 secondes c´est pas pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm