TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 21:03:39 Tu restes tard ce soir snake???
mon cheri...
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:04:42
re xypos
lol brandon^^ c est moi le meilleur en fait et ça t énnèrve
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:04:57
re mo0dy
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:04:59
moi je suis meilleur que toi tonny
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:05:20
snake alors moi aussi en souvenir du bon vieux temps
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:05:28
tard ?
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:05:41
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 21:05:20 snake alors moi aussi en souvenir du bon vieux temps
lol...
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:05:50
ben oui snake j suis pas timbré non plus
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:05:59
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:06:20
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: XYPOS Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 248 jours Machines : Dernier passage le : 18/05/2004 Voici 3 posts à la meme seconde : vive le blabla 15-18 ans et la gamersteam :
padichah Posté le 07 mai 2004 à 22:33:53 XYPOS Posté le 07 mai 2004 à 22:33:53 Archer_ Posté le 07 mai 2004 à 22:33:53
Nombre de messages postés sur les forums : 39.367
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:06:45
kik tonny
je suis pas jaloux
si je l´etait je viendrait pas ici!
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:06:45
Du temps ou à 3h00du mat j étais encore là ^^
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:06:55
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 21:05:50 ben oui snake j suis pas timbré non plus
moi je suis timbré?
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:10
snake quoi ?
Mo0dy
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:21
moi je poste vite mais pas souvent enfin assez souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm