à tous
D abort merci à chaos pour le petit vote qu il lance sur le topic c est
et ça remet un peu de vie(bien qu il est très vivant ces derniers temps
)
Donc moi pour ma part aujourd hui je vote pour chaos et ça grande oparticipation au topic et pour?????
Heu??
Tay14!!!
Oui c est mon choix voilà
N oubliez pas voter les membres 