mdr tout les topics débils qui fleurissent a ton sujet!
la jalousie est un vilain defaut!!!
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:58:12
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:58:21
oui je sais
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:58:51
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 17:44:27 C est snake mais il va vite comprendre qu il aurai pas du...
qu´est ce que j´aurai pas du?
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:59:06
lu xy
enfin re
enfin salut
je t vu en speed en partant!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm