palibala qu est-ce qu on fai maintenant alors ? ???
QcUNIT_418
Niveau 9
06 avril 2004 à 04:30:01
je viendrai fair un pti une fois de temps en temps
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:30:10
je sais pas
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:30:41
dac unit sé est-ce qu on jou au jeux infini quand meme palibala ? ??
QcUNIT_418
Niveau 9
06 avril 2004 à 04:30:44
jouer au jeux des rime
c le meme principe mes fo trouver un mot ki rime et ki a raport avec le mot
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:31:14
je pars bientot
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:31:30
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:32:12
mouais
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:32:18
on jou a sa mais fau juste trouver un mot qui rime po un mot ki a rapport avec sé ? ??
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:33:28
sé correct ? ???
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:33:53
pourquoi lol?
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:34:34
ben sé correct pour jouer ? ??
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:34:41
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:35:11
tu as quel age?
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:35:13
tiens sa commence avec le mot fini
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:35:45
j ai 15 et toi 6???
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:35:47
fini-puni
tu vas dormir a quel heure?
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 04:36:53
a minuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm