Teaunidu21 Posté le 18 mai 2004 à 17:31:00 Je voudrè faire connaissance avec vou
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:32:26
snake ^^
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:32:50
moi je veux manger des pommes
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:32:56
moi aussi alors
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:33:29
pourquoi des pommes ?
Teaunidu21
Niveau 2
18 mai 2004 à 17:33:41
Comant vous vous apeler ?
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:34:01
c´est pas bon,
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:34:24
je m´appelle pomme
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:34:42
moi c´est XYPOS
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:35:24
Quentin
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:36:03
il est parti
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:36:35
tonny
halo28
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:36:52
!
Teaunidu21
Niveau 2
18 mai 2004 à 17:37:24
Moi je m´apelle Teauni mais mes kopain ils m´apelle Tonny
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:37:53
un autre malade
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:38:36
halo
XYPOS
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:39:11
snake
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:39:34
c ki derriere c pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm