d ailleur je crois que je vais le sortir aussi celui là^^
brandon prépart toi à rire
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:08:35
moi ca vas toujours aussi
le topic c vidé d´un coup!
booster_fou
Niveau 3
18 mai 2004 à 17:08:52
tay poilu tay?
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:09:17
TonNyDu21 Posté le 18 mai 2004 à 17:08:27 Non c est pas moi c est snake le boulet!!
d ailleur je crois que je vais le sortir aussi celui là^^
snake_le_boulet
Niveau 1
18 mai 2004 à 17:09:45
Voilà je l avoue je suis le plus gros boulet de SA mais je vous aime
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:09:49
kik
je me prépare
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:09:51
speak of why ? parler de koi ?
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:10:21
je suis un boulet mais au moins je suis pas mechant n´est ce pas?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:10:28
Voilà c est bon il est rangé ^^
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:10:45
c moi le master boulet of the topic
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:11:10
Nan snake t es gentille
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:11:42
Pas mal le speudo brandon non?
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:11:46
bon yaa pas gran monde sinon koi de 9 ?
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:11:46
oui snake t sympa!
booster_fou
Niveau 3
18 mai 2004 à 17:12:07
Faut que je post là!!! vite^^
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:12:49
j aimerai m acheter la ps2 un pack
le pack vice city ps2 il existe encore ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm