snake dm1 je comence a 10 et je fini a quand je veu
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:07:33
Alex Posté le 17 mai 2004 à 23:06:48 On rigole pour quoi ? on peux me le dire ?
de toi
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:07:34
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 23:07:00 c quoi tous c membre actif ?
Moi pas comprendre desole
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:08:03
Alex Posté le 17 mai 2004 à 23:07:34 snake192 Posté le 17 mai 2004 à 23:07:00 c quoi tous c membre actif ?
Moi pas comprendre desole
alex = bete
membres_-actifs
Niveau 2
17 mai 2004 à 23:08:29
c bon j arrete c etait moi alex je reprend mon pseudo habituelle
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:09:04
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:09:19
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 23:08:03 Alex Posté le 17 mai 2004 à 23:07:34 snake192 Posté le 17 mai 2004 à 23:07:00 c quoi tous c membre actif ?
Moi pas comprendre desole
alex = bete
ah je sui un idiot
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:09:37
c ki tout c pseudo
[membre-actif]
Niveau 3
17 mai 2004 à 23:09:49
c bon j arrete c etait moi alex je reprend mon pseudo habituelle
[membre-actifs]
Niveau 2
17 mai 2004 à 23:10:32
c bon j arrete c etait moi alex je reprend mon pseudo habituelle
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:09
c´ete Moi
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:11
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:23
finalement non ces pas Moi desole
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm