et voilà brandon falait pas dire qu il était beau ça attrire les imitateurs^^
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:28
Nan c est pas VDP le bon terme mais imitateur
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:40
tout le monde va en avoir un
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:03
Reste qui maintenant?
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:03
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:14
a ok
bon topette
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:19
lol
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:19
alex
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:56:47
chaos c est clair^^
++brandon
salut alex ça va???
Membres-Actifs
Niveau 3
17 mai 2004 à 22:56:56
moi aussi je part
a+ Membres_Actifs
a+ tout les ]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:57:22
Ben y a kaiminus qui est encore là aussi
post pas beaucoup mais bon..^^
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:57:33
c brandon ca ce voit puisque k il part
maureen
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:57:40
salut tonny t pa parti alors?!
maureen
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:58:02
je bouge moii +
[membre-actif]
Niveau 3
17 mai 2004 à 22:58:11
bonjour!
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:58:12
lol brandon
++++++
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:58:48
bonjour je sia sque tu es tonny
Membres-Actifs
Niveau 3
17 mai 2004 à 22:58:57
kik
je sais mais je vous prévenait!!
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:58:58
Et non villars trop dur pour moi^^
bon ben je re plus atrd sans doute^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm