oui stoukette je vais demander ton bannissment je te l´ai deja dis
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:50:54
bon moi j´y vais
Membres-Actifs
Niveau 3
17 mai 2004 à 22:50:56
yoh mes freres!
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:51:10
Oula qu il est vilain aussi celui ci^^
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:51:27
a+ stou bonne nuit
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:51:58
brand t´es sur que c´est moi
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:52:08
kik c clair tonny
les plus reussi c Membres_Actifs et Membres-Actifs ! !!!
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:52:26
Stoukette tu viendra pas pleurer apres tampi pour toi je veux bien être gentil mais là...c est trop pour moi c est pas un topic pour tes petites querelles ici!!!
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:52:56
C est clair brandon
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:17
a+ tout le monde
je vé dodo moi
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:18
et aussi membres__actifs
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:27
Joli lol pile poil trente secondes^^
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:53:47
g deja assez de sommeil en retard!!
c pas ce soir que je vais le rattrapé!
[membre-actifs]
Niveau 2
17 mai 2004 à 22:53:57
bonjour tout le monde!
membres_-actifs
Niveau 2
17 mai 2004 à 22:54:00
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:05
Bande de VDP lol
bonne nuit brandon @+++
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:19
dehors!!!!!!!!
les affreux n´on pas le droit de rentré!!
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:54:27
bonne nuit brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm