CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:41:18

bah oui g pas 17ans

j´en est presque 20!!!!!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:41:41

Bon je crois que la c est un peu trop stoukette...tampi!

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:41:47

TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 22:40:52
Ou qu il est vilain le membres][actifs^^

stoukette soit tu te calme et tu arrête soit demain apres midi ton pseudo ne marchera plus? qu est ce que tu veux?

tu va pas me souler aussi toi c´est lui qui commence a prendre la tete alors que la j´avais rien fait alors arrete la :-(

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:42:05

il ne savent pas s´arreter

Membres-Actifs
Membres-Actifs
Niveau 3
17 mai 2004 à 22:42:25

membres][actifs rentre dans ton bled perdu au fon de la décharge publique!

mdr!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:43:09

c pas qu´ils savent pas s´arreté!

ils savent meme pas pourquoi sa commence!!

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:43:14

Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:26:19
byzarre chui pas banni mais si demain je le suis

kaiminus83 Posté le 17 mai 2004 à 22:26:39
oui c lui je vous les dit

TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:05
Stoukette tu crois que j vais mettre longtemps avant de retrouver les pages??? Viens pas la pour provoquer non plus stp!!!

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:13
kik

tant mieu pour toi stou

snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:37
stoukette tu le sera

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:43
kik

TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:48
Méfis toi quand même stoukette

kaiminus83 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:57
je revien je v pisser avec la tete baisser !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:43:51

et on va dire que c de ma faute maintenant!

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:44:02

Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:28:42
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:37
stoukette tu le sera

j´ai qu´a l´etre mais toi tu risque aussi car avec 264 mess par jours on peut suposer qu´il y a plein de mess inutile des monologue ou meme du flood

Membres-Actifs Posté le 17 mai 2004 à 22:28:44
Qui suis-je???

bullrot1383 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:01
je sui niuvio

TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:04
Malgré le faite que je suis déjà sur que c est snake

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:13
kik t fou je vé pas dire que c moi!!!

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:43
oups je me suis vendu!!!

mdr!!

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:30:13
et oui c moi!!!

Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:30:14
SI MAINTENANT A JEUVIDEO.COM ON SE FAIT BANNIR POUR AVOIR DIT FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE, TA GUEULE, BOUFFON alors qu´il y a plein de gas qui dise pire

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:30:49
kik

t´inquiete si dargon t´aime bien il te bannira pas

Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:31:17
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:30:49
kik

t´inquiete si dargon t´aime bien il te bannira pas

c´est pas dargonmaster qui banni

Membres-Actifs Posté le 17 mai 2004 à 22:31:25
et oui je suis Brandon09 le posteur fou!!!

snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:31:29
Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:28:42
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:37
stoukette tu le sera

j´ai qu´a l´etre mais toi tu risque aussi car avec 264 mess par jours on peut suposer qu´il y a plein de mess inutile des monologue ou meme du flood

mouhahahahaha l´excuse aller sors!

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:31:58
c qui alors?

le pape??

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:32:43
kik

Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:32:44
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:31:29
Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:28:42
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:37
stoukette tu le sera

j´ai qu´a l´etre mais toi tu risque aussi car avec 264 mess par jours on peut suposer qu´il y a plein de mess inutile des monologue ou meme du flood

mouhahahahaha l´excuse aller sors!

apres on dit que c´est moi qui provoque

ALORS LA SI TU LIS BIEN DIT QUI A COMMENCER

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:45:01

mdr

tu fait expres stou??

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:45:12

c´est lui qui me dit en premier tu sort si vous lisez bien :-)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:46:10

non mais la :honte:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:46:29

kik

la seule solution quand on te dit sa c de laisé coulé

pas la peine de chercher la merde puisque vous allez forcément la trouvé!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:47:11

mais non il peut pas arreter faut qu il continu et qu il en rajoute

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:47:32

Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:46:29
kik

la seule solution quand on te dit sa c de laisé coulé

pas la peine de chercher la merde puisque vous allez forcément la trouvé!

ba oui mais apres on veut me bannir moi :honte:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:48:40

je suis ingénieur informaticien

j´aime les ordibateurs

windows 98

je suis ingénieur informaticien

j´aime les ordibateurs

windows 98

je fait des concour de calculatrice

je suis vraiment trop con

je fais le concour du robot qui lance des balles

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:17

windows 98 est il mieu du windows 95

stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:27

:-d

Membres__Actifs
Membres__Actifs
Niveau 1
17 mai 2004 à 22:49:34

et moi qui suis-je ? ? regarder mon profil :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:47

je suis ingénieur informaticien

j´aime les ordibateurs

windows 98

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment