Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:28:42
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:37
stoukette tu le sera
j´ai qu´a l´etre mais toi tu risque aussi car avec 264 mess par jours on peut suposer qu´il y a plein de mess inutile des monologue ou meme du flood
Membres-Actifs Posté le 17 mai 2004 à 22:28:44
Qui suis-je???
bullrot1383 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:01
je sui niuvio
TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:04
Malgré le faite que je suis déjà sur que c est snake
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:13
kik t fou je vé pas dire que c moi!!!
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:29:43
oups je me suis vendu!!!
mdr!!
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:30:13
et oui c moi!!!
Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:30:14
SI MAINTENANT A JEUVIDEO.COM ON SE FAIT BANNIR POUR AVOIR DIT FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE, TA GUEULE, BOUFFON alors qu´il y a plein de gas qui dise pire
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:30:49
kik
t´inquiete si dargon t´aime bien il te bannira pas
Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:31:17
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:30:49
kik
t´inquiete si dargon t´aime bien il te bannira pas
c´est pas dargonmaster qui banni
Membres-Actifs Posté le 17 mai 2004 à 22:31:25
et oui je suis Brandon09 le posteur fou!!!
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:31:29
Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:28:42
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:37
stoukette tu le sera
j´ai qu´a l´etre mais toi tu risque aussi car avec 264 mess par jours on peut suposer qu´il y a plein de mess inutile des monologue ou meme du flood
mouhahahahaha l´excuse aller sors!
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:31:58
c qui alors?
le pape??
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:32:43
kik
Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:32:44
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:31:29
Stoukette Posté le 17 mai 2004 à 22:28:42
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:27:37
stoukette tu le sera
j´ai qu´a l´etre mais toi tu risque aussi car avec 264 mess par jours on peut suposer qu´il y a plein de mess inutile des monologue ou meme du flood
mouhahahahaha l´excuse aller sors!
apres on dit que c´est moi qui provoque
ALORS LA SI TU LIS BIEN DIT QUI A COMMENCER