stoukette si t es la pour nous emmerder ben prend la porte bye ----->[]<-----
Max__
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:36:35
Oui oui ça va =)
velo_samourai
Niveau 2
17 mai 2004 à 22:36:39
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:35:40 c moi le stroumpfh!
comment se fasse t´il??? Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:36:12 ah oui g mit mon email!!!!
tes sur d´avoir 17 ( je crois)
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:36:42
oui max je vais super bien!
a part que je vire au bleu!
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:37:19
mouhahahah arrete de repeter ce que je dis stoukette
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:37:25
chaos_orc Posté le 17 mai 2004 à 22:36:23 stoukette si t es la pour nous emmerder ben prend la porte bye ----->[]<-----
pure c´est qui commence apres on dit tjrs que c´est moi
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:37:34
non je suis pas sur d´en avoir 17!!
membres][actifs
Niveau 1
17 mai 2004 à 22:37:54
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:05
bah oui!!
g pas 17ans!!
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:07
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:37:19 mouhahahah arrete de repeter ce que je dis stoukette
je trouve sa tellement sonctieu ce rire que je le repete
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:09
j ai aps dit que tu a commencer apprend a lire et toi snake arrete
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:36
membres][actifs
t pas bo!!!!
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:07
tant que je vire pas au rouge c bon!
apres je serai harcelé par tout le monde!!!
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:29
chaos_orc Posté le 17 mai 2004 à 22:38:09 j ai aps dit que tu a commencer apprend a lire et toi snake arrete
tu dit que je fou la merde c´est a dire c´est moio qui commence alors que si moi je repond je fou pas la merde je me defends lol ( enfin on peut pas jusqu´a aller dire foutre la merde)
999888
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:30
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 22:38:36 membres][actifs
t pas bo!!!!
Mais si il est magnifique!!
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:17
oui c toi qui foue la merde soukette
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:17
donc c toi 98!!!
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:52
Ou qu il est vilain le membres][actifs^^
stoukette soit tu te calme et tu arrête soit demain apres midi ton pseudo ne marchera plus? qu est ce que tu veux?
salut max
stoukette
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:56
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 22:40:17 oui c toi qui foue la merde soukette
pffffffffff c´est pas moi qui dit en premier tu fait pitier mon pauvre j´arrive je te dit rien et tu commence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm