t´a un seul pain pilou ou bien tu en a d´autre ? avec d´autre crochets...
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:54:42
attendez je vais cherché 2 feuilles que je viens d´imprimé
apres vous me direz de quoi vous parlé car je comprends rien
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:55:08
je les ai tous trouvés ? ?
999888
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:55:12
Brandon09 Posté le 17 mai 2004 à 21:54:42 attendez je vais cherché 2 feuilles que je viens d´imprimé
apres vous me direz de quoi vous parlé car je comprends rien
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:55:15
Kaiminus en fait tu vas plus vite mais j trouve que c est plus tu fait TAB+entrée
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:55:27
moi aussi
999888
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:55:44
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 21:54:42 t´a un seul pain pilou ou bien tu en a d´autre ? avec d´autre crochets...
Mouarf, j´ai juste [Pain_pilou]
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:55:54
Je ne sais plus chaos lol pas grave^^
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:13
tab c koi ca les fleches si c ca ba c ce que je fait depuis des siecles
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:14
ah ok comment ca se fais que tu poste avec j´ai changer le mdp
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:34
tonny
c´est quoi l affaire de tab+entré ? ?
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:43
voila je vous écoute
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:50
kaiminus83 Posté le 17 mai 2004 à 21:56:13 tab c koi ca les fleches si c ca ba c ce que je fait depuis des siecles
bravo je te ramene une medaille
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:57:04
merci
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:57:08
ben ça doit être ça kaiminus moi je savait pas
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:57:27
derien
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:57:32
membres actifs je t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm