snake192 Posté le 17 mai 2004 à 21:51:11
999888 Posté le 17 mai 2004 à 21:50:04
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 21:47:44
999888 Posté le 17 mai 2004 à 21:47:15
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 21:45:00
999888 c t quoi alors le pseudo ?
Mhhhhhhhhhhhh.....celui que je t´ai prété
Mouaarf, t´as rien dans la tete!!
avec tout les crochet que tu a mis
Il y en a que deux!! 