snake192 Posté le 16 mai 2004 à 20:49:48 tu va bien alex?
ca va
et toi snake ca va ?
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:50:25
re tay
va louer un film de cul au lieu de regarder ça
kaiminus83
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:51:01
me revoila apres un gros probleme d ordi
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 20:51:41
hum...
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:51:42
les mecs vous etes la
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:52:07
oui
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:52:20
Ok c´est chaud là...
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:52:35
maureen tes villars toi ?
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:52:58
honey y a de la super danse ton style et hot snake
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:53:02
tlm
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 20:53:17
mouais
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:53:33
exterior hello ! ^^
stoukette
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:53:47
Alex tes plus souvent la qu´avant toi car avant t´etait pas souvent la
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:53:49
Moi je sort jouer au foot et fraper 3 mecs et je Re a tout de suite A++
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:53:58
a ceux qui viennent d´arriver
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:54:09
alex
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:54:19
Alex Posté le 16 mai 2004 à 20:50:14 snake192 Posté le 16 mai 2004 à 20:49:48 tu va bien alex?
ca va
et toi snake ca va ?
exterior
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:54:41
salut santosfc, cava?
et toi stoukette tu vas bien aussi?
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 20:54:42
g trouvé des blague sur les francais^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm