snake192 Posté le 16 mai 2004 à 20:35:02 Santosfc Posté le 16 mai 2004 à 20:31:00 Snake On parle ?
de?
Pourquoi veux-tu partir ?
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:41:51
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:42:13
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:42:56
Alex
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:43:25
alex
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:43:39
salut mon chou
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:44:28
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:44:46
tout le monde ca va ?
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:45:22
la je vai regarder ancore Honey ces super ce film ca dehire tout
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:45:48
Ok, je vais trés bien et toi?
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:46:55
ça va merde t aime le film honey je l ai pas vu pi je veux pas le voir tu serai pas un peu tapette alex
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 20:47:30
re!!!!!!
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:47:38
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:48:04
Re ! !!
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 20:49:28
c mort on dirai
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:49:33
chaos_orc on parle de la meme chose ?
y a trop de belle fille toi tu et pas
snake192
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:49:48
tu va bien alex?
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:49:55
y a ma cherie qui danse trop ces Hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm