Santosfc Posté le 16 mai 2004 à 20:28:26
999888 Posté le 16 mai 2004 à 20:26:50
Tu l´avais vu toi non mon bug snake
999888 Posté le 16 mai 2004 à 20:27:20
Tu l´avais vu toi non mon bug snake
Pas mal !
je bugge parce que j´ai ma mule en marche qui raletit ma conexion!! 