chaos_orc Posté le 16 mai 2004 à 20:25:02 ça sert^pas a grand chose le liens
Bah on mais c´est pour te prouver que je ne ment pas!!
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:26:44
Re ! Je mangais !
PTDR le bug de 98 tout à l´heure !
chaos_orc
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:26:45
j en ai un bug mieux sur le topic de la nuit mais je sais pas trop ou pi ça me tente pas de chercher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm