Santosfc Posté le 16 mai 2004 à 20:03:13
999888 Posté le 16 mai 2004 à 20:02:09
tay14 Posté le 16 mai 2004 à 19:58:34
maintenant je comprend pk le forum dbz est dans le top 5
Ouais, j´espère que les admins vont faire des bons gros bannissemnts!!
Il va y avoir du bannissement, c´est sûr !
Heureusement!!
C´est
