maintenant je comprend pk le forum dbz est dans le top 5
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:59:09
999888 Posté le 16 mai 2004 à 19:57:35 Comment ça va bien santo
Vu que je n´ai pas le choix, je vais bien ! :content :
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:00:54
Santosfc Posté le 16 mai 2004 à 19:59:09 999888 Posté le 16 mai 2004 à 19:57:35 Comment ça va bien santo
Vu que je n´ai pas le choix, je vais bien ! :content :
SantosFC
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:01:00
C´est quand le jour férié ?
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:01:25
Santosfc Posté le 16 mai 2004 à 19:59:09 999888 Posté le 16 mai 2004 à 19:57:35 Comment ça va bien santo
Vu que je n´ai pas le choix, je vais bien ! :content :
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 20:01:33
jeudi^^
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 20:02:04
je croit pas sur^^
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:02:09
tay14 Posté le 16 mai 2004 à 19:58:34 maintenant je comprend pk le forum dbz est dans le top 5
Ouais, j´espère que les admins vont faire des bons gros bannissemnts!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm