et ben maintenant qu on est trois on peut s faire une tite partie
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:33:09
idem chaos
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:33:37
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:34:08
tonny viens sur blabla avant que je parte ?
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:34:33
bon un p tit jeu pour ce remettre en forme chacun s équipe comme il le souhaite c est partit
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:34:37
ben sa me dérange po mais je men vai manger bien tot
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:35:12
palibala
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:35:26
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:35:42
tonny pas si tard
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:35:50
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:36:13
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:36:20
salut palilpoilu
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:36:26
attender ma soeur fau ka check de koi sur l ordi et je re
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:36:40
chaos
palibala
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:36:46
qwasvo tetoi
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:36:48
tonny sort le grand pseudo attention
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:37:19
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:37:50
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:38:07
xyp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm