ouais alle ca veut dire allez les lorientais éronné
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:23:02
merde ca veut pas dire ca
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:23:39
je me suis trompé
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:24:14
au fait merci pour le aller tonny sur un des topics 25-35:-))
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:24:18
mince bon pas grave j´ai oublié ce que ca veut dire
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:24:48
ah bon ? ou ca ?
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:25:21
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:25:52
j´ai vu
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:25:53
ben lol j sais m^me plus sur un topic de ema
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:26:33
lol tu répond bien vite!!! j suis fatigué à cette heure là moi
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:27:09
lol j viens de voir ton post
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:28:41
K-skun Posté le 05 avril 2004 à 23:25:30 ouais c´est bizzare tonny
XYPOS Posté le 05 avril 2004 à 23:26:32 ouais c´est bizzare tonny
ToNnyDu21 Posté le 05 avril 2004 à 23:28:03 mais qu il est bête
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:29:16
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:29:48
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:30:39
chaos comment tu vas??????
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:31:17
ben ou t es xypos????
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:31:22
tonny
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:31:52
oups pardon j avais pas vu ton dernier post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm