Stoukette Posté le 16 mai 2004 à 18:11:13
snake192 Posté le 16 mai 2004 à 18:10:07
Stoukette Posté le 16 mai 2004 à 18:09:23
tien y a snake l´homme ordinateur lol
sinon j´ai une question pour toi est-ce-que tu va a l´ecole ? ou tu dort ? ou tu mange ?
et voila c reparti...
fait chier merde repçonds car tu poste 7h29 min par jours donc comment tu dort ou tu va a l´ecole ?
et voila c reparti...