Mais je sais que tu le fera pas en tous cas j espère pas!
si je le ferai pour leur prouver a ces cochons que je m´en fou de mes messages
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:57:53
tonny la touche maj était enfoncé donc le XYPOS est devenu petit et le yo grand :lol
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:58:06
xyp´!!!
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:58:52
ok xypos arrange moi vite ça c est moche ^^
Comment ça vas sinon???
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:59:00
98
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:59:20
snake192 Posté le 16 mai 2004 à 17:57:45 snake t es vraiment...y a même pas de mots...
Mais je sais que tu le fera pas en tous cas j espère pas!
si je le ferai pour leur prouver a ces cochons que je m´en fou de mes messages
Quel beau geste snake!
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:59:41
ouais ca va bien
tu veux faire quoi snake ?
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:59:52
Snake tout ce que tu vas leur montrer en faisant ça c est que tu t es laisser influencer^^
C est à quelle heure les colocs???
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:00:16
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:00:32
Il veut se faire bannir
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:00:46
tonny j´ai la flemme de retaper mon pass de 50 lettres
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:00:56
villars!!
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:01:13
salut villars c est à quelle heure les colocs aujourd hui???
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:01:14
999888 t t la tte la journée ou quoi??
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:01:19
bannir ?
-pcg600-
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:01:24
Villars !
maureen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:01:37
attend tonny je v aller voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm