HaLo28 Posté le 16 mai 2004 à 16:44:01 Sa doit être dur !
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:45:01
Mouarf ! ! ^^
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:45:31
Sonic !
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:46:51
sonic!!
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:47:52
Il reste plus que nous deux halo
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:50:29
Je crois bien que §
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:51:02
Je voulais mettre : " !" ! ^^
Sinon, tout se passe bien dans UT 2004 ? ^^
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:51:36
Tu te prends un frag Chaque 10 secs !
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:52:15
On a arrété d´y jouer!!
999888
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:52:46
Mais je suis asez fort!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm