Topics concernant l´oeuf -MaXiMe- 140 30/03/2004 21h09
-MaXiMe- Posté le 18 mars 2004 à 17:48:18
Tous les topics concernant ce maudit oeuf seront à présent effacés.
Ce dernier n´entraîne que la discorde ici.
Merci devotre compréhension,
MaX__
MaX__ Posté le 18 mars 2004 à 22:53:03
Non tout simplement pq j´ai eu droit a une vague de topic sur l´oeuf..
les topics de michel_god et tonnydu21 ne sont pas bien méchants
et je vais pas leur supprimer leur topic comme ca d´un coup
sé sa ke je t avais dit l autre fois tonny 
le liens du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13616768-1-0-1-0-0.htm