HaLo28 Posté le 16 mai 2004 à 15:38:08
999888 Posté le 16 mai 2004 à 15:37:26
HaLo28 Posté le 16 mai 2004 à 15:37:04
En plus, j´ai même pas de montre, ni l´heure de mon ordi ( elle avance plus vite!)
Comment tu fais alors?
--->>> Très simple ! ! !!
Je calcule chaque 30 secs
