bah po grand chose moi et tou a part que j ai les 30 sec sé
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:00:03
alors quel effet ca fait?
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:05:37
sé vraiment trop les 2 min s étai trop long
dsl pour le retard ma soeur avai besoin de l ordi 1 min
RafLeGrand
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:08:18
les enfants nous sommes en train de subir une vague de flood dehors c dangereux alors abritons-nous tous dans ce topic chaleureux
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:08:21
té encore la ? ??
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:08:23
po grave bon je suis sorry mais je doit y aller et oui il est 22h en france et je suis calqué!
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:09:30
ouais sé ce que j ai cru voir tuco @+++
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:10:30
salut raf au revoir raf
a+++ chaos
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:10:37
aux abris tout le monde, venez vous protégez ici des floodeurs lol
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:11:16
ouais ben sé asser rater son attaque me semble faire une attaque tout seul fau po etre fort
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:11:25
aaaaaa c fini!
RafLeGrand
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:12:19
c´était une attaque kamikaze, c pour ça qu´il était tout seul
Max__
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:12:56
ouais c´était quasi rien.. on va dire que comparé aux forces..
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:14:04
kephren et max_
chaos_orc
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:14:46
MaX__ Posté le 05 avril 2004 à 22:12:56 ouais c´était quasi rien.. on va dire que comparé aux forces..
quel force de koi tu parle max_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm