bon ben faut que j aille manger maintenant^^ @++++tout le monde
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 12:49:44
a++++++ tonny bonne appetit^^
trouduc il parle commence sa pendant 4.30 a peut pres
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:50:27
ha je vais
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 12:50:33
pisse pas dans ton froc trou
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 12:51:06
je croit que tonny vas pas bien digéré quand il vas mangé
Tay14
Niveau 24
16 mai 2004 à 12:51:36
bon moi je vais allez mangé je re a+++++++++++++
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:52:54
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm