ouais tonny elle ete malade pendant 2 jours mais elle n´aime pas voir le sang
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:25:48
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:25:49
Non trou pas encore..; C est vachement longt le téléchargement là^^
Naunaud59
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:25:58
Bonjour et bon week end
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:26:00
oui tonny lol
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:26:06
moi aussi c´est bizzard
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:26:35
elle fait combien la vidéo ?
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:26:40
tonny toi tu es a combien de mo de pris la pour le moment
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:26:41
oui c est bon arnaud mais quand on est au chômage on voit pas la diférence
tay ça doit être bien gore alors...
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:26:59
moi il me reste 3 mo à avoir
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:27:37
2200retsant environ^^ c est le truc de tay qui est lent^^
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:27:38
bientot mes 12 000 mess
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:27:42
tay arf ! !! ca me donne envi de l´avoir
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:27:57
oué à mon avis
XYPOS
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:28:13
lol
tonnydu21
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:28:14
c est à cause du pare feu de tay aussi
troudecul
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:28:19
tu l auras avant moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm