ben oui ce serais mais bon j suis pas sur d avoir mes chances M enfin on verra bien...
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:01:08
poly1
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:05:10
tu t´es déja présenté sur le topic " élections" de jihem?
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:06:17
poly1
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:06:57
salut Xyp!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:07:22
xyp´
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:08:18
trankill et toi?
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:10:11
poly1 Posté le 05 avril 2004 à 21:05:10 tu t´es déja présenté sur le topic " élections" de jihem?
oui(les deux )
salut xypos
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:10:43
ben tranquile aussi tuco
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:12:19
tt le monde
ya du people tonight!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:13:00
ta pa vu ce que c t ce midi!! on se serai cru sur SA et BlaBla
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:14:00
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:14:30
a ce point?
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:14:31
ouai lol tuco kephren à raison
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:15:03
en témoigne d ailleur le nombre de post
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:15:06
a chaque fois que tu postait tu te retrouvai sur une nouvelle page
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:16:08
poly1
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:16:28
désolé de vous quitter précipitamment l´homme que je suis a eu une dure journée et va aller se reposer! C´est ce qu´on appelle le repos du guerrier!!!
@+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm