ToNnyDu21 Posté le 05 avril 2004 à 20:54:18
poly1 Posté le 05 avril 2004 à 20:52:18
je voterai pour toi!
arrête tu ne sais pas l effet que ça viens de me faire quand j ai lu ce message
----rien de sexuel, j´èspère!!!!!!
MaX__ Posté le 05 avril 2004 à 20:53:43
ouais tonny modéro ^^
oui oui poly ca va bien a BXL
et a namur?
---- a namur, c´st 