Oui,notre pauve duo divin ! Mais bon,sa aura était un bon moment ! Et puis je vais former un duo divin des 2mn !
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:21:16
c´est ce que j ais dis
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:21:34
Lita n as pas été bannis
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:22:18
J ai essayé et il n est pas bannis
Des réponses lita
chaos_orc
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:22:33
tonny
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:22:52
J attend??????
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:23:00
je le savais car j ais une technique pour savoir si il est banni
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:23:00
Trou Je l´est bien chercher mon bannissement,donc je le comprend parfaitement. Mais bon,ce n´est pas trés important,ce ne sont que des messages tu sait ? Encore si j´aurait perdu un pied ou quelque chose du genre,mais là c´est juste 30000messages ! Et puis de toute façons j´ai tout le temps de les ratrapper ! En tout cas je n´oublirais jamais ce formidable passage avec les 10scd !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:23:08
TonNyDu21 Posté le 15 mai 2004 à 23:22:18 J ai essayé et il n est pas bannis
Des réponses lita
Comment ça tu as essayé
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:23:24
Re! au fait ^^
chaos_orc
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:23:50
lol re tonny
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:23:51
re tonny
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:25:00
Bas c´est facil tu rentre lita comme pseudo puis tu rentre n´importe quel messages et si il n´ey a pas marquer " Votre pseudo n´est plus utilisable"sa veut dire qu´il n´est pas banni ! Je l´avoue je ne le suis pas mais sa va pas tarder c´est pour ça que je commence a poster avec ce pseudo !
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:25:02
tu veras pour les 60 000 mess comme par hasard c´est lita qui va l avoir avec ce pseudo lita
Il suffit de mettre le pseudo lita à la place du tiens de faire un faux MDP et te voir ce qu il te dise!
Si ça met ce pseudo n est plus untilicable alors c est qu il est bannis Si ça te met MDP non valide alors c est qu il ne l ai pas
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:25:44
tonny c´est ce que j avais fait
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:25:48
troudecul Posté le 15 mai 2004 à 23:25:02 tu veras pour les 60 000 mess comme par hasard c´est lita qui va l avoir avec ce pseudo lita
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm