lita n a pas été banni soi teddy c´est pas lita ou soit c´est lita pour voir notre reaction
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:12:51
Maintenant sa sera ce pseudo mon pseudo principale,même si il a les 2mn !
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:12:57
bon ba c´est la deuxième hypotese c´est lita qui fais ca pour s amuser
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:13:43
Lita comment peux tu ns prouver que tu as été banni
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:14:54
Pourquoi je mentirais ? Sa m´aporterais rien du tout... C´est incroyable avec les deux minutes tu peux aller te désaltérer tranquille c´est même pas encore fini !
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:14:57
alors lita
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:15:14
Re tout le monde!!
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:15:44
Mon pc a rebooté tout seul!!
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:16:12
ca ^parle de koi ?
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:16:15
Teddy Posté le 15 mai 2004 à 23:14:54 Pourquoi je mentirais ? Sa m´aporterais rien du tout... C´est incroyable avec les deux minutes tu peux aller te désaltérer tranquille c´est même pas encore fini !
c´est clair que c´set chiant!!
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:16:57
Bas comment veut tu que je le prouve ? ^_- Ya marquer:Ce pseudo n´est plus utilisable. Sa te vas là ? Alala ces deux minutes ! ^^ Quest-ce que sa devient lassant a un moment ! lol ^^ Mais bon les 30scd viendront.
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:17:05
bon on fait quoi
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:17:31
Pauvre lita!!!
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:18:02
Fini le duo divin!!
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:18:57
C´est tellement mort,que même moi je peux suivre ! Sinon j´aurait suivi que dalle ! ^_- Et encore heureux que j´ai pas les 10messages par jour !
chaos_orc
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:19:32
alors de quoi parlez vous ? ??
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:19:38
franchement si c´est vrais lita je te
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:19:42
Teddy Posté le 15 mai 2004 à 23:18:57 C´est tellement mort,que même moi je peux suivre ! Sinon j´aurait suivi que dalle ! ^_- Et encore heureux que j´ai pas les 10messages par jour !
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:20:31
franchement j ais des petits doute que lita a été banni car moi je n aurais pas reagis comme ca
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:20:45
troudecul Posté le 15 mai 2004 à 23:19:38 franchement si c´est vrais lita je te
c pas vrai , il est pas banni!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm