Salut c´est teddy ^_^ tu et pas tu veux une pomme ?
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:07:27
lol lita si t es bannis tu vas vite redéscendre^^
Booba92I
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:07:28
Moi seulement depuis aujourd´hui
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:07:30
un seul moyen de savoir si lita à été banni attendez
chaos_orc
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:07:40
oui ça va tonny
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:08:36
Moi depuis le premier jour!
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:08:36
dommage il n a pas été banni :anh:
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:08:47
Moi je suis là depuis le jour de la sortie du forum !
Lol sa fait bizarre les 2mn par rapport au 10scd ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:08:50
tonny
chaos_orc
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:09:09
je suis 18ieme et pendant un momentje pouvais pas utiliser mon pseudo caril était banni donc c´et pas mal
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:09:10
lita n a pas été banni
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:09:34
Mais tu es vraiment bannis lita? et pourquoi?
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:09:51
tedy si tu es lita pour le prouver poste avec enjoy_killer
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:09:54
re ttlm
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:10:06
TonNyDu21 Posté le 15 mai 2004 à 23:09:34 Mais tu es vraiment bannis lita? et pourquoi?
mais non il est pas banni! il flood pas
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:10:21
Et moi 5èmes ^^
Bon je re poster pas trop vite les gars
chaos_orc
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:10:46
lita est banni ? ?
Teddy
Niveau 6
15 mai 2004 à 23:10:50
Moi je suis là depuis le jour de la sortie du forum !
Lol sa fait bizarre les 2mn par rapport au 10scd ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:11:01
oué !
enjoy-kealer
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:11:46
Sa te vas là trou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm