Ha ok tu loupe quelque chose lol c est trop marrant je trouve
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:52:09
je ne suis que 14 eme ds les stats
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:52:39
g_a_m_e_r Posté le 15 mai 2004 à 22:51:33 le premier c pas snake? si c´est luii meme pour tres tres lontps avec 20 000 mess
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:52:52
troudecul Posté le 15 mai 2004 à 22:52:09 je ne suis que 14 eme ds les stats
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:52:58
Si c est snake le fou
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:53:02
et ca menerve
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:53:46
troudecul Posté le 15 mai 2004 à 22:52:39 g_a_m_e_r Posté le 15 mai 2004 à 22:51:33 le premier c pas snake? si c´est luii meme pour tres tres lontps avec 20 000 mess
Ouais, il doit bien flooder le soir.....
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:54:19
14èmes trou?
gandalf210
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:54:20
c´est vraiment un forum Super Actif san andreas non vous trouvés pas ?
gandalf210
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:55:37
http://fremensf.no-ip.comcom/cgi-bin/index.cgi?lettre=G voila les stats lol
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:55:57
je suui la pplus belle
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:55:58
gandalf210 Posté le 15 mai 2004 à 22:54:20 c´est vraiment un forum Super Actif san andreas non vous trouvés pas ?
Bah c´est le deuxième plus actif du site alors....
gandalf210
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:07
et en plus de tt les forum
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:37
Merci gandalf mais on les a déjà vu^^
Et c est le plus actif des forums d pres celui que nous a montré snake avec des topics de plus de 200000post!!
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:47
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:57
Je suis vraiement trop d´etre 6ème!!
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:57:51
bon voila j ais admré les new stats
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:58:17
TonNyDu21 Posté le 15 mai 2004 à 22:56:37 Merci gandalf mais on les a déjà vu^^
Et c est le plus actif des forums d pres celui que nous a montré snake avec des topics de plus de 200000post!!
Hein
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:58:22
ca menrve car quand je v ais revenir d esdpagne je ne serais plus 20eme minimum
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:58:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm