-pcg600- Posté le 15 mai 2004 à 22:00:03
S´il te plait mon cher Tonny Puis je m´inscire ?
S´il vous plait, mon très cher tonyque je réspectes et adore, pouriez vous avoir l´obligence de bien vouloir m´inscrire dans la liste sacrée des membres actifs?
C´est mieux comme ça!! 