999888 Posté le 15 mai 2004 à 20:17:52
g_a_m_e_r Posté le 15 mai 2004 à 20:15:57
999888 Posté le 15 mai 2004 à 20:14:35
Ca set a rien d´avoir 200 pseudos!!
si quand ya un forum mort tu parle avec toi et le forum revi
Ca s´appelle du flood!!
si ya que toi tu te pose des question et tu y repond
sa te fera des amis 