kaiminus83 Posté le 15 mai 2004 à 20:00:04 c claire norton c dla grosse daube j ai acheter ca pour etre en securiter maximale et je vien d attraper un virus d encu**
moi jlai u gratuit
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:06:39
Hum j ai pas d idée de bon pseudo??
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:07:14
TonNyDu21 Posté le 15 mai 2004 à 20:03:51 T en as combien 999888?
J´ai ait 4
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:09:32
999888 c est pas beaucoup ça^^
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:10:57
j´ai crée les deux derniers il y a très peu de temps!
max_du_62
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:11:51
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:11:53
mon pc a re bugger moi des pseudo jen avais 6 mais 3 se son fai bannir
max_du_62
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:12:25
Moi j´en ai que 2 ! !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:12:49
Re max!!
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:13:28
Re gamer!!
ambulancee_
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:14:07
La LA PouPidou ! !
-pcg600-
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:14:19
re
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:14:35
Ca set a rien d´avoir 200 pseudos!!
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:14:35
Moi j sais même plus combien j en ai^^
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:15:05
pcg!!
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:15:35
TonNyDu21 Posté le 15 mai 2004 à 20:14:35 Moi j sais même plus combien j en ai^^
Tu dois en avoir plein alors!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:15:57
999888 Posté le 15 mai 2004 à 20:14:35 Ca set a rien d´avoir 200 pseudos!!
si quand ya un forum mort tu parle avec toi et le forum revi
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:16:39
33 pour l instant il me semble
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:17:51
Heu? Oui mais perso j l ai jamais ce truc et j suis pas près de le faire^^
Moi j ai juste pour le délire de poster avec de temps en temps et au cas où bien sur!
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:17:52
g_a_m_e_r Posté le 15 mai 2004 à 20:15:57 999888 Posté le 15 mai 2004 à 20:14:35 Ca set a rien d´avoir 200 pseudos!!
si quand ya un forum mort tu parle avec toi et le forum revi
Ca s´appelle du flood!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm