Bon et bien devant tant d engouement je vais aller manger et je reviendrais apres^^
de toutes façons je ne risque pas de louper le 60000 à ce rythme là
@++++
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:23:30
Ouais norton c´est de la *****
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:29:29
Je re.
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:54:02
Hé ben J éspère qu il y aura plus de monde ce soir!!^^
apoli
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:55:32
ben sa aprais quant y auras un meilleur modo se topic sera rasser ses un topic a record alors
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:56:29
t as pas du tout suivre mais
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:57:05
Pas mal ton style d écriture
bullrot1383
Niveau 4
15 mai 2004 à 19:58:49
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:59:15
Re tout le monde!!
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:00:04
c claire norton c dla grosse daube j ai acheter ca pour etre en securiter maximale et je vien d attraper un virus d encu**
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:01:04
Re kaimi!!
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:01:19
Ben moi j ai ça il me semble et tout va très bien^^
re les gars je me fait quelque pseudos et je suis à vous mais j suis là de toutes façons^^
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:01:36
Tu fais souvent des mises a jour kaimi ou pas
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:02:11
tonny!!
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:03:19
et apres on se fait une expo de pseudo
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:03:51
T en as combien 999888?
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:04:21
salut
oui une fois par semaine
jve bouffer a toute suite
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:04:31
re mon pc bug moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm