moi j v les gars ya la tour de mon pc qui et chaude et ca sent le cramer alors j ai pas envie de jouer au demineur !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:03:34
Re !
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:04:28
lol kaiminus laisse ton PC reposer si tu veux pas qu il prenne feu
re tout le monde
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:04:42
Re lita!!
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:05:30
kaimi!!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:05:47
sa me fait la meme chose j´installe tetris qui pren la mojoriter de mon disque dur et quand jy jou mon pc s´etein parce qui ny a pas asser de memoire vive
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:06:15
Re tonny!!
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:06:26
Reee !
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:07:48
vous faites quoi?
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:08:11
Les stats de gta : sa ont été mis a jour,
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:08:34
Re dark!!
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:08:47
TonNyDu21 Posté le 15 mai 2004 à 19:07:48 vous faites quoi?
Regarde les stats^^
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:09:20
Oui je les ai vu et alors?
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:09:51
D ailleur elles vont être mis à jour tous les combien?
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:10:32
Aucune idée...
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:11:15
Mouai je sent bien que ça vas pas être fait avant un bon moment
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:11:39
Toute les 4heure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm