Ne poster pas de monologue d une page s il vous plait ça sert à rien de plus vous risquez le bann pour flood alors ne le faites pas
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:41:00
salut max^^ tu défends les bonnes causes
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:41:07
ok!
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:41:17
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:41:58
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:42:57
C est max et tu as bien évidament raison sur toute la ligne.
Sinon comment est ce que vous allez? Vous n êtes pas dehors sous le soleil^^
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:44:51
lol ce coup ci plus personne ne post
Bon de toutes façons je ne pouvais pas rester.. Je reviens ce soir si certains serront là
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:44:54
Ya pas de soleil ^_-
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:45:19
Il ne fait pas beau dehors !
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:45:41
si à bruxelles il fait super beau.. mais j´ai un torticoli.. je sais pas bouger :´(
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:46:39
Lol max !
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:46:54
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:47:23
salut dark-sz
DarkVador
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:48:20
MaX__ Posté le 15 mai 2004 à 17:47:23 salut dark-sz
Allô ! Sa va?
Booba92I
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:49:04
allo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm