lita => non je n´essaie pas de t´énerver pour que tu gueules un bon coup et te faire bannir ensuite.. je suis pas de ce genre
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:21
hunterman Posté le 15 mai 2004 à 16:58:56 mon 1er post dans ce topic lol, vous parlez de quoi?
On aprle de bannissement et de flood....
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:22
Bon bas moi je vais bientôt parti je croit !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:46
Max Je croiyais.
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:00:57
Ne pars pas pour ça !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:01:00
hunterman!!
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:01:32
Lita Posté le 15 mai 2004 à 17:00:22 Bon bas moi je vais bientôt parti je croit !
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:02:26
ca parle de koi ici ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:02:47
Mais non je suis pas du genre a partir comme ça,juste a cause d´un petit conflit.
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:02:55
De Lita !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:09
pokemon !
kilik007
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:03:18
kaiminus83 Posté le 15 mai 2004 à 17:02:26 ca parle de koi ici ?
du flood et du bannissement
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:32
conflit, je dirai pas.. tentation de remettre sur le droit chemin ^^
kaiminus83
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:33
ok
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:36
A bon ? On parle de moi ?
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:49
Lita Posté le 15 mai 2004 à 17:03:36 A bon ? On parle de moi ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:50
Lol max ! ^_^
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:03:53
kaimi!!
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:04:05
Je reviens dans 5mn !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:04:24
Comment ça va bien kaimi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm