MaX__ Posté le 15 mai 2004 à 16:51:17 D´ailleurs, à un certain moment, il en avait tellement marre, qu´il a demandé à dargon l´errazage de son topic.. ce dernier a refusé
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:52:29
Moi il ne c´est jamais pl
-Maxime-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:52:54
j´lai déjà expliqué plusieurs fois.. que certaines personnes postent comme ça pour ne rien dire
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:52:58
Désolez mon messages a poster trop tôt !
Moi il ne s´est jamais plain de moi !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:53:16
Comme snake...
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:53:35
Enfin bon,ne dérivont pas du sujet de début,fafnir !
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:53:39
Oui mais bon...
Moi c´est plutôt l´inverse !
-Maxime-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:54:00
non le sujet de début, c´était toi,lol
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:54:12
C´est qui qui à demander son bannissement ?
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:54:40
Re tout le monde!!
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:54:45
Ah bon ? Ya aussi boudin_noire qui a était banni !
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:54:48
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: fafnir3000 Age : 19 ans Pays : Belgique Membre depuis : 445 jours Machines : Dernier passage le : 16/05/2003 By Antaros
Nombre de messages postés sur les forums : 9.009
C´est lui ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:55:06
Re 98 ! Sa va toujours depuis tout a l´heure !
-Maxime-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:55:10
je n´en sais rien, je l´ai déjà dit ( tu vois, tu postes pour ne rien dire vu que je te l´ai dit y a 5 minutes)
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:55:18
Lita Posté le 15 mai 2004 à 16:54:45 Ah bon ? Ya aussi boudin_noire qui a était banni !
-Maxime-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:55:35
oui c´est lui santos
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:55:43
Max J´ai pas vu,sa arrive tout le monde,arrete de chercher le plus petit écart !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:56:00
Lita Posté le 15 mai 2004 à 16:55:06 Re 98 ! Sa va toujours depuis tout a l´heure !
et toi
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:56:07
Re 999888 !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:56:12
Pourquoi boudin a était banni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm