Lita Posté le 15 mai 2004 à 16:47:01 Santos Tu ne connais pas drazic ou encore denton ! Un des plus grand flooder sur jv.com ^_- 30fois banni ^_-
PTDR 30 fois bannis
0 fois pour moi !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:48:17
Oui de floood !
Max N´importe quoi,je me fou de mes messages ! Et puis je rigoler avec 98 !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:48:39
Moi banni une fois !
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:49:07
je suis pas convaincu.. Et peut être que toi tu rigoles avec qui que ce soit, mais pas les autres
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:49:14
Mon ancien pseudo était kealer,j´ai était hacker,la personnes a flooder,puis a était banni avec mon pseudo !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:49:44
De toute façons tonNy et moi on se connais bien,et il sait que je veux pas pourrir son topic !
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:49:56
Pas de chance !
Qui avait 100 000 messages ?
max_du_62
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:06
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:09
Sinon j´ai un autre pseudo...
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:16
C´est ce que tu crois..
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:28
Personnes n´a jamais eu 100000 messages.
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:40
Je croit pas,j´en suis sûr.
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:50:55
Ok pourquoi il dit ça?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:51:05
Moi je suis loin d´etre un flooder.
Max__
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:51:17
D´ailleurs, à un certain moment, il en avait tellement marre, qu´il a demandé à dargon l´errazage de son topic.. ce dernier a refusé
SantosFC
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:51:26
Ike Posté le 15 mai 2004 à 16:47:56 et plus de 100 000msg
Cumulés ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:51:29
Je sais pas il a du mettre un 0 en plus surment !
-Maxime-
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:51:45
une autre forme de flood
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:52:01
Marre de quoi ? De qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm