Alors pour en revenir à toi, le post pour ne rien dire( et à mon avis dans le seul but d´augmenter tes messages) peut ennuyer les forumeurs.. Un exemple? Le créateur de ce topic, tonny, en a plus que certaines personnes pourrissent littéralement son topic!
C´est largement assez pour te faire bannir.. Voilà pq tu ferais mieux d´arrêter